Equipe / Badje recrute - Vous êtes ici !

Badje recrute

Un chargé de projets (h/f/x)

Badje ASBL, fédération pluraliste d’organismes des secteurs Enfance et Jeunesse, recherche un.e chargé.e de projets de niveau A1 (enseignement supérieur de type court) pour rejoindre son équipe et contribuer aux missions d’information, communication et de dynamique fédérative.

Conditions requises :

  • Conditions ACS A1 (1 jour de chômage complet indemnisé + domicile en Région de Bruxelles-Capitale + diplôme d'études supérieures de type court)). A ce titre les candidats disposant d'un diplôme universitaire/master ne seront malheureusement en aucun cas retenus ;
  • Diplôme d’études supérieures de type court en relations publiques, en communication ou autre diplôme à orientation sociale ;
  • Disposer d’une bonne connaissance du milieu associatif bruxellois ;
  • Être libre immédiatement.

Missions principales :

Le/la chargé.e de projets fait partie d’un groupe de chargé.e.s de projets qui sont polyvalents et se répartissent les tâches inhérentes aux divers projets de l’ASBL.

Ses objectifs principaux sont, en collaboration étroite avec une autre chargée de projets, de participer :

1° Le/la chargé.e de projets s’implique dans les actions et projets d’info&com de la fédération. Ses missions sont notamment de coordonner la rédaction du rapport d’activités annuel de l’ASBL, de coordonner l’édition du trimestriel, faire la promotion des activités, assurer la présence sur les réseaux sociaux, etc.

2° En concertation avec sa hiérarchie et en collaboration étroite avec sa collègue, le/la chargé.e de projets développe, soutient, nourrit, renforce et dynamise le réseau des associations membres et stimule la démocratie participative au sein de la fédération.

Ses missions sont notamment de concevoir, développer et évaluer des activités de mise en réseau des membres, programmer, animer et assurer le secrétariat des commissions internes réunissant les membres, assurer le contact et le suivi régulier (fidélisation et constat d'évolution) de chacune des associations afin de développer le sentiment d'appartenance des membres à la fédération.

Compétences recherchées :

Contrat :

Temps plein 38h/semaine
Contrat ACS A1 à durée indéterminée
Engagement souhaité au plus tôt.

Envoyer CV et lettre de motivation à :

Séverine Acerbis – Directrice
Badje ASBL
rue de Bosnie, 22
1060 Bruxelles
T 02 248 17 29
F 02 242 51 72
info@badje.be

Date limite de dépôt des candidatures : 20 novembre 2017






















© Badje ASBL